Histoire de « Pasties »… ces petits bijoux Burlesques!

//Histoire de « Pasties »… ces petits bijoux Burlesques!

Histoire de « Pasties »… ces petits bijoux Burlesques!

WIKIPEDIA:

Pasties: plaques qui recouvrent les mamelons et aréoles d’une femme et qui sont fixés avec de la colle. Les pasties sont communément associés avec le divertissement burlesque et érotique, ils sont aussi parfois portés de façon plus décontractée comme un sous-vêtement et parfois comme beachwear.

Hummm… pas très glamour présenté comme ça!

Disons plutôt que les pasties (ou nippies, appelez les comme vous voulez) sont des sortes de petits bijoux qui cachent le bout des seins des effeuilleuses burlesques et qui ne sont dévoilés qu’à la fin du spectacle! Ces petits bijoux sont habituellement coordonnés à la tenue ou à la lingerie portées par ces belles demoiselles. Ils peuvent être parés de dentelle, de strass ou de sequins, arborer des pompons, plumes ou petits noeuds. Il y en a des ronds, des en forme de coeurs, des plus originaux en forme de tout et n’importe quoi. Vous l’aurez compris, comme c’est l’ultime surprise du show, il faut qu’ils surprennent, qu’ils étincellent ou qu’ils fassent rire.

Les pasties, hier introuvables ou de piètre qualité, sont désormais commercialisés sur bon nombre de sites internets. Mais leur prix reste assez important, surtout si vous voulez quelque chose d’original! Alors pourquoi ne pas vous lancer dans la création d’une jolie paire de nippies?! Ce n’est en soit pas bien plus compliqué que du scrapbooking et vous n’êtes pas obligée d’être une couturière professionnelle. Et ça tombe bien, Lily Verda organise un « Atelier Spécial Nippies » !!!

flyeratelier29juin2013

Lily Verda vous propose un atelier spécial pour apprendre à créer des nippies, aussi appelés pasties ou cahe-tétons… Vous pourrez choisir votre forme et vos matériaux et tout vous sera fourni! A l’issu de cet atelier, nous pourrons faire un petit essayage et apprendre à faire tourner les pompons (pour celles qui en auront voulu)!

Atelier limité à 10 personnes et garanti à partir de 4 réservations fermes.

Samedi 29 juin de 14h à 17h.

Accès métro Mairie des Lilas et bus. L’adresse exacte (strictement secrète!) vous sera communiquée lors de votre réservation.

Boissons offertes et bonne ambiance garantie!

30€ par personne
réservation par mail,
lily.verda.official@gmail.com

A bientôt!

By |2014-11-26T14:54:51+00:00juin 6th, 2013|Non classé|0 Comments

Leave A Comment